750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tite débutante dans la cuisine !
1 décembre 2007

Pain au fromage blanc

   Un super bon pain bien moêlleux aussi bon comme ça que grillé!

   A tester rapidement!

P1010004_2

Ingrédients :

- 500 gr de farine

- 130 gr de fromage blanc (0% ici)

- 20 gr de beurre

- 170 ml d'eau

- 1,5 cuil à café de levure déshydratée

- 2,5 cuil à café de sucre

- 1,5 cuil à café de sel

Préparation :

   Sortez à l'avance le fromage blanc pour l'utiliser à température.

   Placer dans la cuve l'eau, le sel, le fromage blanc, le beurre fondu, la farine, le sucre puis la levure.

   Choisir le programme "pain normal".

P1010015_2

S1030149_2

Recette issue di livre La machine à pain, 300 recettes, 300 photographies.

Publicité
Commentaires
J
C'est clair que c'est super tentant ! viveùment Noel, et je reviendrai après ! Car oui le papa Noel me ramene une MAP :-D
A
Bonne idée le fromage blanc, je retiens merci !
F
Il donne bien envie ton pain ! Hier j'ai fais un pain cocotte aux petits-suisses et lait ribot = à tomber ! Mais j'ai pas pu prendre de photos ! il faudra que j'en refasse, rooo trop dur ;-) Bizzz
L
Tiens, je n'aurais pas penser a mettre du fromage blanc dans un pain!
C
Non seulement mon pain aux céréales est délicieux,mais à midi j ai fait une pâte à pizza et j en suis à ma deuxième brioche ce soir!!!La première je l ai faite dans la MAp sans oeufs (pas terrible) mais la deuxième j ai fait la cuisson au four !!<br /> elle est..........elle n est plus...(elle fût) hé hé hé
Publicité
Publicité