750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tite débutante dans la cuisine !
24 février 2008

De retour et un tag!

  Me voici de retour après de superbes vacances dans les Pyrénées sous un soleil assez terrible! Ca fait trop du bien de prendre un bon bol d'air!

   Je vous remercie pour tous vos messages bien sympathiques et je réponds au tag que m'ont lancé :

Lili de La cuisine de Lili

Bloga de Blog A 2

Dgidgi de Pile Poele

Chrysty de Chez Chrysty

Tatagâteau de Chez Tatagateaux

Catherine de PulpKitchen

   J'espère que je n'ai oublié personne, sinon n'hésitez pas à me le faire savoir...

Alors... J'avais déjà répondu à ce genre de tag il y a pratiquement un an ici mais beaucoup de choses ont changées et c'est avec plaisir que j'y réponds de nouveau :

Voici le règlement:

1) Mettre le lien de la personne qui vous tag
2) Mettre le règlement sur votre blog
3) Mentionner six choses, habitudes ou tics non importants sur vous même
4) Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
5) Avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

  • Je suis un peu moins maniaque et j'arrive à me détendre et donc à être moins stressée...

  • Le blog a pris énormément (trop) de place dans ma vie et mes pauses blogguesques sont devenues obligatoires...

  • Je bois un verre d'eau tous les matins avant mon café

  • J'adore aller faire les courses alimentaires, que ce soit au supermarché, au marché, à la biocoop...

  • J'aimerai beaucoup vivre à l'étranger... Mais pas facile de convaincre son homme

  • Je suis devenue accro à la blogsphère culinaire !

Et bien voilà, rien de passionnant mais je n'aime pas trop me dévoiler!

Merci encore à celles qui ont pensé à moi!

Publicité
Commentaires
M
Vacances dans les Pyrénées ? Heu... si cela se trouve nous n'étions pas très loin, cette semaine là, l'une de l'autre ?<br /> Tu sais OH combien je me retrouve dans certaines de tes "choses" !! Bisous, marie
C
Sympa de te découvrir un peu plus!Je réve de partir vivre à l'étranger bien qu y ayant vécu pendant 23 ans !!bisous
S
contente que tu es trouvé ton rythme de bloggeuse!!<br /> je te fais des bisous
F
Contente que tu sois de retour! Je peux comprendre que tu aies besoin de t'eloigner de ton blog de temps en temps! Moi aussi j'ai mis un peu de distance...je passe moins de temps a y penser, a reflechir comment faire ci ou ca, ce qu'on va manger le lendemain! Au ebut ca prenait vraiment trop de place dans ma tite tete!<br /> <br /> Bon maintenant que tu es ded retour de vacances tu vas pouvoir nous poster plein de bonnes recettes ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fredee
K
Ah, tu es de retour! Les Pyrénées, c'est à côté de chez moi, tu étais où? Apparemment, il n'y a pas beaucoup de neige cette année, j'espère quand même que tu as pû skier!
Publicité
Publicité