750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tite débutante dans la cuisine !
3 août 2007

Pommes Duchesse et veau avec sa fondue d'oignons

  Petit message tout à fait perso : Joyeux anniversaire mon Homme !!!

  Voilà, le message est passé passons à la cuisine!   

   Ca c'est tout moi, je retrouve des photos de plats mais du coup je ne sais plus quelle recette j'ai utilisé! Faut dire que j'ai fait ce plat il y a quelques temps déjà...

   Alors je vous mets les photos et la recette des pommes duchesse... Par contre pour le veau et le confit d'oignons il faudra attendre que je remette la main dessus!

P6250007_2

Ingrédients pour les pommes duchesses :

- 1 kg de pommes de terres

- 100 gr de beurre fondu

- 3 jaunes d'oeufs

Préparation :

   Pelez puis découpez en morceaux les pommes de terre. Les faire cuire à l'eau puis les égoutter.

   Les écraser en purée avec le beurre fondu et les jaunes.

   Mettre la purée dans une poche à douille (et photo à l'appui, ma poche a douille a rendu l'âme au bout de 3 bouchées...) et façonner des bouchées sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé.

   Faire cuire 30 minutes th 6.

P6250006_2

   Recette issue de MaraboutChef, spécial Pomme de terre

Publicité
Commentaires
L
Wow, tu les fait maison! Super!
L
Coucou! Tu m'as laissé un commentaire sur mon blog en me demandant si les pâtes complètes changeaient en goût. Moi je les aime, elles ont une consistance plus ferme, un goût plus prononcé. Tout le monde n'aime pas. J'en achète souvent sous forme de spaghettis mais mes préférés restent les coudes complets ;-)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Lisanka
M
hihiihi...trop drôle..bon bes j'attendrais pour la recette du confis d'oignons...car perso c'est le genre de truc que j'adore!!!<br /> <br /> Elo
M
ça doit être vraiment bon!! biises micky
R
Bon anniversaire à ton mari qui va se régaler, surtout avec le dessert.;-)<br /> Pour les pommes duchesse, je n'aime pas les surgelées, donc je suis contente d'avoir la recette !
Publicité
Publicité