750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tite débutante dans la cuisine !
4 novembre 2007

Des p'tits coeurs pour LOLOTTE

  En voilà d'une belle et gentille idée de la part de Lucile Poppins du blog S'y j'y arrive, pourquoi pas vous?!

coeur

  Créer une chaîne du coeur pour notre Lolotte qui a une baisse de moral! Elle qui est tout le temps là pour nous, que ce soit pour répondre à nos questions, pour nous soutenir ou pour faire des défis à 6 mains (et j'en passe)!!!

      Quoi de plus naturel alors pour moi de lui offrir ses petits coeurs pour tenter de réparer un peu le sien!

PB040002_2

   Allez ma Lolotte, nous sommes tous et toutes avec toi!

PB040012_2

   N'hésitez pas à aller voir le blog de Lucile Poppins pour participer à cette belle chaîne de coeurs.

Publicité
Commentaires
A
Plein de jolis coeurs pour Lolotte, c'est une très belle idée !
L
Merci beaucoup pour ta participation et ton soutien !!! ;-) Ton message a été enregistré, si quelque chose cloche, n'hésite pas à me faire signe !!!
V
Jolie attention! <br /> J'ai fait le mien aujourd'hui.
M
je n'etais a pas au courant , je vais aller jeter un oeil pour voir quoi faire <br /> tes coeurs eux , sont hummmmm!!!!
M
En voila une chaine intéressante !<br /> C'est vrai que notre Lolotte est toujours disponible pour les autres, elle a un grand coeur, et elle mérite amplement, un petit geste de notre part.<br /> J'espère qu'elle va très vite remonter la pente, et nous revenir en pleine forme.<br /> Je vais de ce pas voir le blog de Lucile Popins.<br /> Bisous Elodie.
Publicité
Publicité